Communiqué sur la réunion avec le club le 23/09/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Communiqué sur la réunion avec le club le 23/09/16

Message par CSSCB le Dim 25 Sep - 22:40

Le CSSCB a rencontré la direction du Sporting le vendredi 23 septembre à 19h. Etaient présents : Pierre Marie Géronimi, José Francheschini, Jean-Noel Filippi, Paul René Salducci, Antony Agostini, Jérome Negroni et Maitre Albertini pour le Sporting, une délégation de Bastia 1905. 

Sur la forme : une réunion dans un contexte de défiance n'est pas une chose aisée. Après une entame inévitablement tendue et une confrontation franche sur un certain nombres de points, la discussion s'est portée sur tous les domaines du club. Pour une réunion qui se veut "la première d'une très longue série", le CSSCB a pu s'exprimer, apporter la contradiction, être écouté par les personnes présentes, des explications ont été données, des argumentations ont été échangées dans un but : renouer le dialogue

Tant le CSSCB que les dirigeants se sont attachés à parler de solutions pour sortir tous ensemble par le haut, dans l’intérêt du club et de toutes ses composantes. Le CSSCB a présenté un premier train de mesures pour améliorer la relation Club/Supporters, la communication du club à destination des supporters et les ressources du club (indispensables pour retrouver de l’ambition). Le club va prendre le temps d’analyser les différentes propositions et sélectionner celles qui peuvent être mises en place dans un délai raisonnable. 

Le CSSCB a posé la première pierre d'un édifice que tous les supporters qui le souhaitent peuvent aider à bâtir.

Ci-dessous, le premier train de mesures proposé par le CSSCB
Cliquez Ici pour télécharger la version PDF

CSSCB

Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum